Oued Laou, Maroc

Oued Laou etait un village de pêcheur et d'agriculteurs. Aujourd'hui Oued Laou e devenu d'une ville sur la cote mediterranée situé au nordouest du Maroc. A 40 kms de Tétouan (aéroport national), 90 kms de Tanger (aéroport international) et 50 kms du golf Royal Cabo Negro.

La région de Oued Laou offre un cadre exceptionnel propice au dépaysement tout en étant à proximité des villes. Bordé par la mer Méditerrannée, le bassin de Oued-Laou est un site désormais incontournable de la région Nord du Maroc.

Mosque de Oued Laou

Toutes les conditions sont réunies pour faire de Oued Laou une région touristique intéressante. Un climat méditerranéen, un cadre unique au Maroc, une nature authentique que vous pourrez découvrir en pratiquant la randonnée.

Que vous choisissiez le VTT, le quad, le 4x4 ou tout simplement la randonnée pédestre, vous aurez tout le plaisir de découvrir le Maroc sous son environnement majestueux. Amoureux de la nature, Oued Laou vous offrira ses mille et un visages à vous couper le souffle.

Pour les amoureux de la mer, l'immense plage de 7 kms de long vous offrira le calme que vous recherchez, un soleil éclatant, un environnement naturel et spacieux et une eau à bonne température. Vous pourrez pratiquer la pêche à la ligne ou sous marine, faire des ballades en jet skis.

Plage de Oued Laou

Au mois d'août le festival culturel vous plongera dans les traditions marocaines.

Une visite incontournable : le marché local (souk) typique, chaque samedi à la sortie de Oued Laou.